Velotoze – la surchaussure ultime ?!

1747
0
PARTAGER

Les jours de pluies approchent à grand pas, ils sont même déjà arrivés en Normandie à l’heure où j’écris ces quelques lignes. Il va falloir penser à s’équiper si l’on veut continuer à rouler. Aujourd’hui on va essayer de garder nos pieds à secs et pour ça, nous avons pu tester durant presque un an les surchaussures veloToze.

Révolution à leur sortie dans le monde de la surchaussure, les veloToze ont fait grand bruit dans les semaines qui ont suivis leur commercialisation. Dîtes waterproof, résistante, légère et aérodynamique, ces surchaussures ont tout de LA SURCHAUSSURE ULTIME à posséder surtout en période de mauvais temps. Nous avons alors contacter la société veloToze qui nous a sponsorisé pour une saison entière. De quoi pouvoir tester convenablement ce produit sur des centaines et des centaines de kms, pluies, grisailles, soleil… On vous dit tout au travers de cette vidéo test !! Verdict !!

N’hésitez pas à réagir soit en commentaire sur ce site ou sur Youtube si vous aussi vous avez essayé ces surchaussures. Je suis curieux de connaître à votre tour vos expériences.

LAISSER UN COMMENTAIRE