KASK PROTONE – Le casque le plus confortable ?!

1983
0
PARTAGER

Que recherche-t’on dans un casque en plus de la sécurité ? Un jolie look ? Un gain de performance ?! Mais surtout un excellent confort. Et si je vous dis que j’ai trouvé le combo parfait, vous me croyez ?

Si vous me suivez sur FB et Instagram, vous savez que je suis un mordu de casque, si je pouvais, j’aurais en ma possession tous les casques du marché. Pouvoir changer au grès des envies, je trouves ça génial. Des casques, j’avais pu en essayer avant celui qui arrive, Speciliazed Evade, Giro Air Attack, Casco Speedster, Met Forte… tous différents et pour certains d’excellents casques haut de gamme. Et bien ce nouvel essai m’a fait revoir ma définition du casque idéal.

Avant de poser ce Kask Protone sur ma tête, ma référence était le Giro Air Attack de par sa taille compacte et son look aero incomparable et inimitable. Son seul défaut était son manque de ventilation lorsque le soleil pointait son nez, gênant pour l’été. Et voilà que l’on m’a mis entre les mains ce Kask Protone, au look compact un peu comme le Giro mais ultra ventilé grâce à des ouvertures sur l’avant énorme… A l’intérieur des mousses d’une épaisseur jamais vu jusqu’à maintenant… résultat ?! Tout est dans la vidéo !

LAISSER UN COMMENTAIRE