Transformer son smartphone en GPS – Quadlock

1003
0
PARTAGER

Afin d’enregistrer nos sorties et analyser nos données, deux solutions s’offrent à nous, l’achat d’un compteur GPS ou l’enregistrement de nos données via un smartphone… Problème avec la deuxième solution, difficile de visualiser les données en direct avec le portable dans la poche. Et bien nous avons trouvé une solution pour accrocher votre smartphone à votre cintre, place au système de fixation Quadlock.

Quadlock est une société australienne qui a mis au point une gamme entière de produit visant à fixer votre smartphone où bon vous plaira. Sur le bras pour le running, dans votre voiture pour la navigation, chez vous pour le visionnage de vidéos mais surtout sur votre cintre pour votre pratique du cyclisme.

Nous avons eu l’occasion de tester le kit universel de fixation prévu pour n’importe quel smartphone. Plus d’excuse de dire que vous n’avez pas un Iphone donc que ce n’est pas possible. Ce kit vous permettra de transformer n’importe quel portable en un véritable ordinateur de bord pour votre vélo ou tout simplement à le fixer sur votre cintre pour avoir un accès plus rapide.

On test tout ça comme toujours dans une vidéo où l’on délivre notre verdict avec l’avoir utiliser sur plusieurs sorties.

LAISSER UN COMMENTAIRE