VENTURA SOCKS – La chaussette des pros

627
0
PARTAGER

Dans le vélo, les zones de confort importantes sont les zones de contact, les mains, le fessier et les pieds. Aujourd’hui, on va s’attarder sur une société française qui a décidé de prendre soin de nos petits pieds en développant des chaussettes techniques pour un meilleur confort et une meilleur efficacité.

Ventura Socks est une société française (et oui cocorico encore une fois) qui a vu le jour en 2010. Jusqu’en 2015 assez discrète sur le marché, ils ont réussi à force de persévérance et de savoir faire gagner du terrain année après année. Sacre de leur technicité et savoir faire, les chaussettes Ventura Socks se retrouvent au pieds de nos deux équipes professionnelles françaises qui sont Direct Energie et Fortuneo Vital Concept.

Spécialité dans la chaussette tissé au fil de carbone pour une legérete, ventilation et résistance optimale, la gamme Ventura Socks s’étoffent de nouveaux modèles de plus en plus colorés chaque mois… Nous avons pu découvrir leur produit grâce à l’envoi de trois paires de chaussettes que nous avons testé. Le tout résumé en vidéo de 5 min !!

Si vous êtes intéressés, c’est ICI que ça se passe !

[Update Vidéo 16/09] Après des centaines de kms, et même de la marche nues pieds directement avec les chaussettes sur le sol (oui je sais pas bien), les chaussettes sont à la sortie du lavage encore comme neuve, preuve de leur robustesse. Lors des sorties sous grosse chaleur, je n’utilise plus que ces chaussettes qui m’offre une meilleur ventilation que les autres paires que j’ai pu essayé jusqu’à maintenant. Plutôt convaincu par cette marque. Le seul bémol serait leur hauteur… un poil plus haute, ça serait parfait à mon goût. Mais ça, c’est purement personnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE