Kemo KE-R5 – la fusée italienne

2399
0
PARTAGER

Kemo, vous ne connaissez pas ?! Personnellement, avant de créer ma chaîne Youtube je n’avais jamais entendu parler de cette marque. Et pourtant, elle a bien des atouts à nous offrir. C’est grâce à l’essai du vélo aéro de la gamme que j’ai pu découvrir cette marque italienne. C’est parti.

Sous le soleil, le carbone UD se révèle de toute beauté !
Sous le soleil, le carbone UD se révèle de toute beauté !

Kemo est une marque de vélo italienne créée en 2011 par deux frères italiens. Assez nouveau sur le marché, avant de découvrir un revendeur auprès de chez moi, je avais personnellement jamais entendu parler de cette marque. Offrant comme toutes les autres marques deux types de cadres, un typé confort/montagne et l’autre notre vélo d’essai typé aéro, le KE-R5.

img_7716
De la déco au pneus en passant par la guidoline, tout est vétue de orange fluo

Esthétiquement très jolie, disponible en 6 tailles et 6 coloris, il y en a pour toutes les tailles et tous les goûts. Nous avons pu tester ce Kemo dans sa finition Orange fluo. Equipé full Shimano Ultegra Di2 pour la transmission. Il se voit ici équipé pour notre test de roue artisanale faîte sur mesure avec des roues basses en aluminium disposant d’un max de rayons pour une rigidité accru.

img_7744
Les roues, du surmesure ligaturés ultra-rigide !! Made in Bruno Thouroude.

Ce cadre offre des prestations digne d’un haut de gamme dans un prix contenu. On vous laisse découvrir le détail et le test complet du vélo dans notre vidéo essai.

LAISSER UN COMMENTAIRE